FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cooky de Beauregard

Aller en bas 
+9
Michele-Jaguar
michèle94
Bil
XAV-36
MIMI-58
Josy
Admin
caramel
veronique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: cookie de beauregard ..   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2005, 19:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous

tout d'abord merci de votre acceuil, j'ai trouvé un lieu plein d'amour en arrivant.j'ai été super contente de mettre un visage sur des prénoms mais venons en à ce qui vous interresse: cookie

après un voyage de retour dans le brouillard ,notre fiston a dormi toute la route
du sommeil du juste...mon dieu qu'elle confiance ils ont en nous..c'est à méditer pour ceux qui en doute
nous avons fait une petite halte pipiet vu son calme et sa confiance avec audrey nous avons décider de le faire laver et sècher chez mon toiletteur..
on a l'impression que notre ami a fait ca toute sa vie ,après cette séance courte je vous rassure ,notre cookie tout propre et heureux est arrivé chez lui.malgré mes appréhensions injustifiées,ma petite meute est arrivée au grand galop dans le jardin ,petites gambades..retour à l'interieur ,petit pipi et caca de bienvenue ,normal ,et puis repas ,ensuite séance photos pour vous et son ancienne mamanet pendant que je fais ce message cookie est déjà dans son panier et se repose desa journée .je suis avec audrey super super contente et je pense qu'il y aura 00 soucis..
ma fille a adoré venir avec moi ,je crois qu'elle a le meme virus...et pense déjà à son filleul césar.
je vous laisse cookie vous remercie pour ces 2 mois passés chez vous et il continueras à vous donnez de ces nouvelles et aussi à parler de cette belle famille de beauregard!
bisous à tous catherine et sa famille

Les photos tant attendues ...

La troupe
Mon beau cadeau de noël
Cooky
Le mari courageux ...
Mon filleul...
Les supers fourmis du dimanche ...
Cooky sur le départ ...
Cooky bien alaise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptySam 01 Avr 2006, 19:21

Cooky de Beauregard - Page 4 10101876ci.th

Salut je m'appelle Merlin!

Moi aussi quand ma maman attaque l'amputation des poils de mes papattes je couine, me tortille!!!
et les ongles c'est un ou 2 par jour!! pas plus!! je hurle trop Clin d\'oeil

Ma maman pense qu'un jour des voisins vont appeler la Spa pour mauvais traitements Clin d\'oeil
Suis un super comedien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptySam 01 Avr 2006, 19:58

Moi je pense que j'ai besoin d'une petite coupe !!!!????
Cooky de Beauregard - Page 4 Dscn23353bw
J'ai bien cru que ma maman n'arriverai pas à charger ma photo !
PERLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptySam 01 Avr 2006, 20:05

Moi je prefere poilue Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptySam 01 Avr 2006, 20:10

je suis pareil j aime le caniche en petit mouton donc si tu es sage pour le brossage perle tu es magnifique.. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 11:40

coucou c est moi cooky de beauregard tout va bien ,je viens le 25 voir les copains et les fourmis mais je ne reste pas .... une petite photo pour vous montrer que le soir c est la crise du logement sur le canapé ,tout le monde veut un petit bout ...et puis la virgule qui a bien voulu se laisser prendre sans raler !!!! bisous à tous cooky

Cooky de Beauregard - Page 4 Mini_677518P4170276

Cooky de Beauregard - Page 4 Mini_677520P4180280

Cooky de Beauregard - Page 4 Mini_677521P4170277

Cooky de Beauregard - Page 4 Mini_677524P4090258

Cooky de Beauregard - Page 4 Mini_677525P4090259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 11:47

Catherine tu m'a pris Perle on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 15:04

et oui je te l avais dit le copain vally est le petit frere de perle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 15:19

et ce joli toutou qui dort (son p'tit nom, c'est quoi?) me fait penser à Tom.....jolie famille, Catherine, bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 16:46

coucou natty ,tu as raison ils se ressemblent beaucoup c est la belle orlane en plein reve !!!! c est sur que si je pouvais et que je sois sur qu ils s entendent tom serait dans le 45 .... il faudrat que je demande à sa marraine gouzy comment est tom ....mais pour l instant il faut dejà que je fasse mon deuil avant de voir qui d autre sauver et c est trop tot ....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 18:16

Catherine,
Super tes photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006, 19:16

on s'en doute bien, Catherine!! un animal qui part ne peut pas se remplacer aussi vite...chaque chose en son temps!
En tout cas Orlane est rès jolie et je suis certaine que Tom en tomberait fou amoureux!!! si tu le voyais jouer avec Roxane (le dimanche matin), deux gamins!!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 14:17

coucou le forum,voilà bien longtemps que je n ai papoté, j en profite pendant que la noiraude dorr,on rentre de la baignade et elle se repose..moi je m en fiche je n y met pas une patte..mais elle ,elle adore ,pour l instant toujours avec sa longa,maman a peur.."on ne sait jamais " bon moi je suis maintenant en liberté et j ecoute très bien...sinon tout va bien,au début j ai eu un peu peur parcequ avec la roxane ils sont gaga à l extreme ...et je vous dis qu elle en profite la belle ,elle a tout compris de la famille..un regard et hop c est gagné...nos viendrons le 24 mais maman a un peu peur elle dit "il va y avoir beaucoup de chiens et elle stresse d avance .." la prochaine fois on fera des photos...a bientot cooky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 14:30

pour nous, Pacha ne viendra pas le 24!! je n'ai pas le courage de faire passer Pacha devant les boxes de ceux qui ne sont pas adoptés...entre autre Surf et tous ses copains qu'il a connu et qui eux, ne sont pas partis (ou bien revenus) :? .Pour moi, ce serait comme les narguer, et je ne peux pas...Mais jnous ne sommes pas loin de Beauregard et nous pouvaons emmener Pacha rendre visite à son ancienne famille qund on le veut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:28

coucou natty

comme je te comprend.
Nous nous venons le 24 avec notre boubou mais mon fiancé pense que nous allons "narguer" les autres et que ce n est pas bien...
mais venant de Paris nous n'avons pas trop le choix, c vrai que c est dur pour ces pauvres toutous en box... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:32

je vais vous dire c est un peu ce qui m ennuie....donc pour l instant je réfléchi !!!natty as tu eu mon mp ...bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: maltraitance dans le   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 15:05

coucou
c est moi le beau cookie de beauregard , aujourd hui c est calvaire dans le 45 ....le soleil est revenu et ma maman a une frénésie de rangement ect..jusque là c est bien le problème est que nous les 4 pattes ,grace à ce long veek end avons eu droit au grand toilettage ,bain brossage et coupe...je ne vous dis pas l horreur ça tire , il faut pas trop bouger et rester sage 1 heure ,enfin surtout moi avec mes grands poils et après photos ...vivement mardi ..mais bon je suis très beau une fois le suplice finit ..anthony lui fait des essais de photos ...je vous dis un veek end de fou ...de nous les poilus

Cooky de Beauregard - Page 4 336c62af1d6241d5c4bd5c3cde0b293a

Cooky de Beauregard - Page 4 F57b521f9cc7b750d4863cc069cca6d1

Cooky de Beauregard - Page 4 Dde47f627872742a39d150f0553b878d

Cooky de Beauregard - Page 4 D728fa6eaeed7f1ae0070139f9f3bf2c

Cooky de Beauregard - Page 4 Mini_865444roxanne%20montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 15:37

J'te rassure Cookie, dans le 91 c'est pareil, a croire qu'il se sont donné le mot.
Un rayon de soleil et ça y est c'est grand nettoyage de printemps, meme le panier y est passé.
J'aime pas quand ça sent le propre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 16:47

Super les photos ! Catherine .
EH ! les poilus c'est bien normal de se faire une toilette de printemps !!!
on est presque en été ....
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 17:29

Tiens c'est rigolo : Merlin et Skipie sont passés a la casserole hier au soir aussi Clin d\'oeil Clin d\'oeil

il est tout Beau Cookie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 19:17

Très belles les photos de Roxanne, Catherine.

Cooky de Beauregard - Page 4 Ange389oj
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 19:37

AIE AIE AIE, Maman ça tire, j'ai mal !!!!! mon pauvre Cookie pour être beau il faut souffrir !!!!!!!

Bizzzzzzzz

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 19:55

T'es tout beau Cookiee, ta maman a fait de très belles photos !!
Sympa du soleil Soleil Soleil Soleil enfin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:18

Ben mon pauvre Cookie, ça rigole pas....mais qu'est ce que t'es beau .

Il est a croquer ce p'tit bout de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:20

Ils sont pas mignons ces toutous adoptés!! ils supportent tout de la part de leurs humains....juste pour leur faire plaisir!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 EmptyDim 04 Juin 2006, 20:25

Elles sont splendides tes photos, je t'envoie Tinga en chrono post pour une petite scéance toilettage, cette année elle me fait des bourres c'est horrible :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooky de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cooky de Beauregard   Cooky de Beauregard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooky de Beauregard
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacha de Beauregard
» COOKY
» Roxane de Beauregard
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» BLANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: