FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 6 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:04

OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:14

Comme je suis à l'ordi et pour que Neige avant qu'on la mette au salon avec d'autres chats, bénéficie d'un peu de présence, Sandy est parti se coucher avec l'ordi portable. Elle se lave à côté de lui, et si elle fait comme hier soir, au bou t d'un quart d'heure d'être toute seule (enfin façon de parler, y a les autres chats et nous pas loin) elle va miauler à la porte. Hier elle a fait ça, oui oui. Mais bon, tant qu'avec les chiens ça sera rodéo, on attendra. En attendant on est vraiment très très très heureux qu'elle soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:29

elle s'est très très bien acclimatée, la belle ! Et elle n'est pas avare de câlins OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:09

Mamzelle ne trouvait pas l'eau à son goût et du coup, a miaulé très fort devant le grand saladier d'eau auprès de Sandy, pour que celui-ci, le lui change alors que l'eau était nickel. Sacrée Neige. Ils sont super maniérés les chats pour boire. Y en n'a pas un qui boit comme l'autre. Samouraï, lui faut qu'il fiche sa patte dedans, qu'il remue l'eau très fort, et pis après alors, il accepte de boire. Y en a qui font de gros glouglous, en buvant et d'autres dont on entend à peine le lapement. Y en a qui boivent en même temps que les chiens, sans complexe, enfin bon, pas un pareil.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 09:51

ce sont des petits délicats nos minous
Télia adore par dessus tout boire au robinet du lavabo quand on se lave ,faudrait laisser un filet couler ...ben oui mais Télia c'est pas bon pour la planète le gaspi d'eau !!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 11:09

Neige a manifestement encore peur des chiens, depuis la fenêtre quand elle les voit dehors, je la vois se passer sa petite langue sur son petit museau. Mais à côté de ça, quelle révolution, c'est marrant ça. Je ne me souviens pas lors de la venue de Dragibus qui pourtant était toute petite, que ça ait donné autant envie aux grands de jouer, de faire les jeunes à nouveau. Bref, Neige joue, et elle joue tellement qu'elle entraîne tout le monde dans sa course même mon gros Samouraï rejoue, c'est génial. Ce matin, elle voulait rester avec moi à la salle de bain, du coup je n'ai pas dit non. Ben Mamzelle, elle avait envie de plonger dedans, oui, oui, carrément. J'ai dû lui lancer des tites gouttelettes, parce que vraiment elle avait envie d'y aller. Pour le moment le petit nom qui me vient quand je l'appelle, c'est Titite et elle vient, elle est très très câline, et aime la compagnie. Hier soir, quand Sandy l'a remise au salon, avec six des sept chats, ben voilà qu'elle a sauté sur le dos de Nekko, qui paraît-il a fait des yeux tout ronds, se demandant sûrement quel était donc ce petit énergumène, et Sandy est revenu dans la chambre en se marrant, en disant que Neige faisait office de petit sac à dos sur le dos de Nekko. Milou, l'a également repérée du dehors, tandis que depuis dehors, avec mes chiens je parlais à Neige, qui était derrière son grillage, au balcon en sommes, lol. Ben Mon Milou, c'est qu'il avait envie de la rejoindre, lui ne comprend pas que la nouvelle venue se fasse désirer comme ça, compte tenu qu'il aime tous les chats du monde mon Milou. Chaque chose en son temps, un pas après l'autre et même si ça devait rester comme ça, à ce stade-là, qu'elle ne puisse cotoyer les chiens, ben tant pis, franchement elle n'est pas malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:15

C'est marrant, mais une chatte blanche qui prend la douche et qui sert de sac à dos à un autre chat, ça me rappelle quelque chose... Mais je sais plus quoi rires

Par contre ça me rassure pas vraiment, car j'ai dit à Eros que dans un an ce serait fini... Le pauvre ! J'imagine bien la tête de Nekko Mort de rire Ils doivent se demander ce que c'est que cette tornade blanche ! Mais c'est tellement génial en même temps... Dis à Milou qu'il en profite de ne pas l'avoir encore sur le dos, après il risque de regretter Moqueur!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 13:31

Ce sont des bonnes nouvelles, je suis contente pour vous que tout se passe bien, en attendant de nouvelles aventures.
Calins à la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:01

Neige, qui depuis la chambre, en toute sécurité, observe les chiens quand ils passent par là.
NEIGE (blanche) - Page 6 Neige411

NEIGE (blanche) - Page 6 Neige111

NEIGE (blanche) - Page 6 Neigej12

Neige qui joue avec la queue de Samouraï
NEIGE (blanche) - Page 6 Neigeq10

NEIGE (blanche) - Page 6 Neige112
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:29

Je ne suis pas fan des chts blancs, mais elle a une telle élégance ... Amour3 Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:31

Cécile, moi non plus à la base j'suis pas autant chats blancs que chats noirs mais c'est sa placidité, sa douceur qui ont eu raison de nous. Je pensais qu'avec les chiens ça irait nickel chrome mais c'est pas encore ça, lol, mais avec les chats, c'est 100% génial.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:35

C'est déjà génial qu'elle se soit si vite intégrée dans votre tribu de moustachus.
Elégante et placide ... une vraie princesse Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:40

T'es vraiment belle Neige Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:42

C'est vrai qu'elle est belle... Et je reste objective, ça n'a rien à voir avec sa couleur ! Mais on dirait une princesse Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010, 14:58

une vraie déesse cette petite Neige! quelle allure! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:28

Je suis contente, durant dix minutes à peu près, on a pu présenter Milou à Neige, qui était dans notre chambre à ce moment-là avec Nekko. J'ai empêché Milou de venir la sentir, parce que dès qu'il bougeait ça allait moins mais à côté de ça, elle s'est quand même déplacée, d'où elle était, pour se mettre à la fenêtre et le regarder. Elle n'a pas craché du tout mais préférant que leur entrevue se termine sur une bonne note, j'ai écourté compte tenu que Milou, lui comme toujours avait très envie de faire sa connaissance.. Je recommencerai donc la même chose, demain avec Milou à pouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:50

Neige c'est pas un chat, c'est une pieeeeeeeeeeeeeee, LOL Elle est super méga curieuse, très joueuse et sait y faire avec les autres moustachus et elle est téméraire au possible. Du coup, là, elle regardait derrière la porte, quels sont les autres chiens. Elle est intelligente, je suis sûr qu'elle a pigé qu'on veut l'habituer alors elle s'y prépare déjà. J'étais super fière d'elle car lorsque Milou est rentré dans la chambre ( par inadvertance en fait mais le hasard fait bien les choses parfois) elle n'a grimpé sur l'armoire. Elle nous regardait, le regardait et ensuite a bougé, pour aller se mettre sur la fenêtre, en face du lit, où Milou était avec moi, et nous regardait. Je suis trop contente, c'est un début... saute2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 17:22

OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: NEIGE   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 19:05

De toute évidence, elle s'habitue bien la minette. encore un peu de patience et tout se passera au mieux On essaie de faire bien, mais ce n'est pas toujours évident pour nous, on a tout le temps peur qu'il arrive quelque chose, mais cela passe avec le temps.
Caresses affectueuses à tous nos amis à 4 pattes.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010, 21:56

C'est excellent ça ! Un jour prochain, Neige pourra se promener au milieu de toute la famille. OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 17:01

NEIGE (blanche) - Page 6 Neige310
NEIGE (blanche) - Page 6 Neige610
NEIGE (blanche) - Page 6 Neigej14
NEIGE (blanche) - Page 6 Neigeo10
NEIGE (blanche) - Page 6 Neige511
NEIGE (blanche) - Page 6 Neige412
NEIGE (blanche) - Page 6 Neige710

Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:37

Une vraie déesse Reine

et un vrai petit nange !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:41

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:58

Elle est magnifique cette louloute !!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12229
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:28

Elle est superbe ! Elle doit être toute douce à caresser Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: