FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 2 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 18:53

Mes smileys ils se sont fait la malle dans mon précédent post, alors ça fait curieux. On s'en fiche, Neige, le tit nuage de douceur viendra nous rejoindre mi-août donc. J'espère que la Choupinette sera vite acceptée par le restant de la troupe, de toutes façons, il faut adopter autant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 18:54

J'savais pour le mot énigmatique, que ça vous ferait rire, étant donné que justement, j'y allais avec mes gros sabots... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 18:55

Alicia a écrit:
Dis Neige, ça t'embêterait pas de trop jusqu'à la mi août, de rester dans la Rubrique Réservés ?
Ta tite queue touffue nous fait peur, au regard des loustics à la maison, mais sinon, on t'attend, choupinette.

On va lui raser la queue et pis c'est tout Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:02

Non on va sortir la valériane, lol pour tous les rendre shootés. Pis de toutes façons on va pas la mettre d'emblée avec tous, elle sera présentée à Milou en premier puis ensuite Nala, et alors après Samouraï et puis après on fera en fonction des réactions de chacun.
On sait qu'on mettra pas Nekko en présence et de Nala et de Neige, parce que Nala a peur de Nekko, lol. C'est compliqué, vous suivez quand même ? On veut que Neige s'appuie sur les réactions des autres chats, pour prendre confiance, donc autant qu'on ne mette pas ceux qui s'entendent moins bien ensemble au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:13

un vrai parcours du combattant pour que Neige s'intègre bien à cette petite troupe, mais c'est une bonne stratègie...
rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:21

Sans connaître Neige, bien sûr, autant que ceux qui sont à la maison, je la sens, zen, placide, c'est une des raisons pour lesquelles je me suis tournée vers elle. Et puis j'ai une autre tite raison aussi que je partage avec sa marraine. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie de Paris
JE ME LANCE
Stephanie de Paris


Nombre de messages : 47
Age : 50
Prénom : stephanie

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:11

Ca fait plaisir! Si seulement tous les matous avaient la chance d'être réservés/adoptés aussi rapidement. Je ne peux m'empêcher de penser à ma minette de coeur: GALA (7 ans 1/2.....7 ans de refuge).
Gala a le malheur d'être noire, grassouillette, loucheuse et timide. Moi, je trouve ça craquant mais pas les visiteurs! Eux, ils ne voient pas la vraie Gala: affectueuse, joueuse et amoureuse des autres chats.
Espérons bientôt voir son nom dans cette rubrique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:12

Oh la la, j'en ai raté des choses aujourd'hui ! C'est ça de bosser... Eh beh, j'ai rien vu venir. Quand meme, c'est une véritable surprise Mort de rire

Pour la queue, je peux t'offrir des ciseaux pour désépaissir Moqueur!!! Pis si ça va vraiment pas, on peut echanger ? J'ai une paupiette infecte à te proposer rires

Merci Alicia. Elle mérite d'être en de bonnes mains, et là je n'ai aucun doute rebondit

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:22

Quand tu dis Paupiette, ça me fait trop rire. C'est trop mignon comme petit nom, pour ta tite Farine.
Pour la tite queue, on va pas s'en faire à l'avance, car ça se trouve je suis à des années lumières de la raison, qui me fait penser qu'ils n'aiment pas les queues touffues, mes petits moustachus.
Bisous Vero à toi et tes deux petits sacripans.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:34

Bon, alors faut quand meme que je dénonce, Paupiette, c'est Laurence ! Eh oui, faut assumer rires Moi, c'est souvent drille, denrée ou ch'tite saleté... Mais ce sont de vrais noms d'amour rires

D'ailleurs, moi qui étais persuadée qu'on me demanderait mon accord sur l'adoptant, je suis un peu déçue... Mort de rire

J'ai intérêt de profiter de mes vacances pour voir Neige avant son départ... A moins que je fasse l'échange incognito Simplet

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:35

Merci Alicia. J'en ai 6 dans mon appartement parisien dont une qui s'appelle ... Neige (Elle a 11 ans et est grise et blanche). Tout va bien se passer chez vous, j'en suis certaine. Caresses pour vos 4 pattes et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:38

elyz a écrit:
Quelle petite merveille cette minette, elle est trop belle et trop gentille... Parfaite quoi...

NEIGE (blanche) - Page 2 Dsc_0117

Comme sa future maîtresse! Si j'ai bien deviné Lutin

Ce sera instructif de voir les étapes de son acclimatation dans votre doux foyer! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:50

C'est super, une très bonne nouvelle, Et surtout on aura des nouvelles :) .
Elle va être heureuse la petite neige Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:58

Extra !!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 12:11

Véro, on attend les vacances de Sandy, car ensemble ça sera plus facile de faire les tours de passe passe, pour qu'elle voit les uns les autres, dans les meilleures conditions, de combinaisons d'animaux, lol. On ne saura pas trop de deux.
Mais j'y retourne mardi matin et bien sûr je vais lui faire encore plein de câlinous et ça sera bizarre de partir encore une fois sans elle. Y aurait eu ici que les chats sans les chiens on la prenait tout de suite, mais là, durant quelques jours, je pense qu'il faudra ruser, pour en attirer certains dans telle ou telle pièce et faire rester certains autres.
Fais des câlins à ta denrée, et à Eros de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 19:18

OK
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:01

ça y est Alicia tu vas avoir une princesse blanche ..... Reine
Elle va illuminer votre royaume et tous les menbres de la tribu deviendront ses vasseaux !!!
joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:01

Au début, à mon avis va plutôt y avoir des protestataires et puis ça finira par se tasser, espérons, vite.
Tout repose sur Samouraï à chaque fois et puis bien sûr maintenant sur Ellie et Eliot mais eux je ne connais pas plus que ça leurs réactions étant donné que la dernière fois, on a introduit Noisette, ici, tandis qu'Ellie et Eliot étaient tout petits. Tant pis, on a prévu que ça ne serait pas nécessairement les doigts dans le nez, alors on est préparé.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: NEIGE   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 09:46

Vous allez l'avoirvotre petite mnette toute blanche. C'est vrai que dans la réalité et sur les photos elle est très belle
Bon courage à vous ainsi que de la patience pour que tout ce petit monde se sente bien et cohabite bien
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:46

Mardi prochain, si tout va bien, on va la chercher la Miss. Je vais encore avoir le coeur qui bat au bout de mes doigts, et elle, va avoir la route à faire, mais bon, une demi-heure de voiture, pour une vie paisible, je pense que ça va encore. Mais c'est vrai que j'aimerai qu'ils comprennent, qu'on ne leur veut pas de mal, j'espère que d'emblée elle en aura l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 17:36

Ma Neigeounette,

aujourd'hui je t'ai surement fait un dernier calin... mais je suis tellement heureuse pour toi que tu sois adoptée, que ça allège un peu.

Profite bien de tes nouveaux compagnons et cache bien ta queue dans un premier temps Moqueur!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:54

J-4 Choupinette. Toi tu n'en sais rien mais nous on compte, enfin surtout moi, et on appréhende aussi un peu, mais bon, avec mon caractère c'est normal quant à la bonne entente avec le restant de la troupe. Je les ai tous prévenus que tu arrivais, et c'est surtout Milou qui a l'air le plus de savoir... Il a cherché partout, quand j'ai dit, va y avoir un nouveau petit chat Milou, de mon ton habituel, et après avec son museau il a humé partout. Tu vois, y a déjà au moins un Poilu qui t'attend et nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:18

Ils vont tous être éblouis par sa blancheur Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:40

Et pour faire un tit clin d'oeil à Coluche, elle leur répondra en langage miaou : utilisez comme moi Omo, qui lave plus blanc que blanc, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 20:16

Super contente de voir la neige qui va tombé chez toi Alicia!!!! rires ( je viens de voir la bonne nouvelle!!)

il n'y a pas de raison que ça ce passe mal avec Elie et Eliot, et puis l'amour permet de tous réaliser !!! si si!


Alicia a écrit:
J'espère que la Choupinette sera vite acceptée par le restant de la troupe, de toutes façons, il faut adopter autant qu'on peut.

c'est ben vrai Alicia! ( vivement que je déménage pour te copier, Mr.Red )

Bisous et bon courage pour l'attente jusqu'a mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: