FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 8 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:32

je crois que l'une avec l'autre, ça risquerait de swinguer, car aucune des deux ne voudrait céder, vero, ou alors elles s'arrangeraient, pour devenir encore plus casse-bonbon s'apprenant des tours qu'ensuite elles nous feraient. Neige, faut voir, elle a carrément acculé Noisette, qui pourtant est plus lourde qu'elle. C'est marrant, parce qu'à côté de ça, Neige, est très douce avec nous, elle ne griffe jamais, et ne pense qu'à jouer. Par contre comme elle est entourée de plus lourds qu'elle, autour d'elle, je pense qu'elle doit compenser à sa façon. Mais bon du coup Noisette l'évite et Dragibus aussi mais c'est bien connu, les filles ça se crêpe le chignon et comme par hasard, avec les Mâles, lol, elle s'entend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:20

C'est vrai qu'elles seraient bien capables de se refiler des trucs pour nous faire tourner en bourrique rires

Et je me demande laquelle aurait le truc le plus tordu Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:46

vero a écrit:


Et je me demande laquelle aurait le truc le plus tordu Mort de rire

Je parie sur la Paupiette applaudi
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:50

Moi je dis, je ne me prononce pas, lol. Neige est vraiment adorable mais surprenante, dans sa façon de prendre en assurance de jour en jour, elle fait sentir qu'elle aimerait bien devenir la Reine. Enfin si Laurence dit que la Paupiette pourrait apprendre des coquineries à ma Neige, on va dire qu'on va oublier l'éventualité d'une rencontre hein vero, tu ne m'en voudras pas au moins j'espère ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:58

Dommage... Me demande ce que ça aurait donné Yeux qui roulent

Mais je crois que c'est 50 / 50. En plus Farine n'est pas encore stérilisée, donc elle est désavantagée... Enfin, j'espère que ça suffira Simplet

Donc je peux pas te la filer en pension le temps du déménagement ? Moqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:59

Le numéro que vous avez demandé est aux abonnés absents....LOL


Y a plus personne, des clousssssssssss que je te la garde euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:03

Roah, t'es pas joueuse !

Elle est pas si mal élevée que ça quand même...çççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççà)pop

Elle t'embrasse... Si, si, t'as qu'à savoir lire le farisme Moqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:22

Y a que la mienne n'est diablesse qu'avec les autres minettes, et avec les chiens aussi, puisque Nala en a fait les frais, lol mais à côté de ça, franchement elle est craquante. Pis de toutes façons, même si je dis un truc sur elle, qu'est moins cool, aussitôt après faut que je l'inonde de compliments, lol, y a rien à faire, pareil, pour mes autres bêtes à la maison.
Farine c'est une délurée avec Humains et bestioles visiblement, lol, mais elle est tellement mimi qu'on lui pardonne bien tout aussi, je suis sûr. En tous cas, moi même à distance, je craque.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:49

Boaaaaah c'est pas un diable ma fille ! C'est ma fille, ma paupiette, mon bébé... En fait c'est Edwin en fille et en pire rires Elle adore être sur moi, c'est juste qu'elle prévient pas avant de se jeter à mon cou...

De toute façon quand on les aime, on n'est pas objectifs ! Surtout toi, d'ailleurs, car la mienne est la mieux élevée Mort de rire

Bisous

Ah, et ne dis pas que c'est moi qui les rends comme ça, même si c'était ma filleule Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010, 21:53

Si si...Ca y est j'vais dire ça maintenant, c'est rien que de ta faute euhhhhhhhhhhhhhhhh. LOL
On verra bien quand on entendra dire que ton prochain filleul adopté, est aussi un tit diablotin, on saura tirer les conclusions qu'il faut....hi hi hi hi.... Clin d\'oeil



Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010, 22:17

OK, si Cartouche est sage comme une image, c'est pas moi mais les filles blanches rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 27 Oct 2010, 22:48

à tout bien réfléchir, je suis sûr que Cartouche sa timidité envolée, saura sûrement se révéler aussi être un petit coquinos Vero, puisque tu es sa marraine. (allez Cartouche, fais un tit effort pour me donner raison...), lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 11:17

ça fait longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles de notre jolie tite Neige, qui est un sacré petit numéro quand même. Je n'ai même pas de photo à mettre mais je peux juste dire, que son pelage a beaucoup changé, ses poils sont tout touffus, tandis qu'avant, c'était essentiellement sa queue qui l'était. Elle fait la vie le soir à Dragibus qui est une adorable petite bonne femme. Je pense que Neige, est assez territoriale, et étend son domaine autant qu'elle le peut, mais franchement y a pas mort d'homme. Je vous écris tandis que mon vilain gros crapaud d'Eliot, a éructé, disons-le comme ça, pour que ça fasse plus élégant si tant est, lol, qu'un rôt puisse l'être, LOL
Elle commence à tolérer Milou, puisqu'ils peuvent être sur le lit tous les deux ensemble sans qu'il n'y ait de sang qui coule, et commence, grâce à l'extrême gentillesse de Nala à ne pas trop baliser quand elle la voit.
Elle a très bien compris qu'il y a pour elle, l'espace jour, et l'espace nuit, en fonction de l'endroit où les chiens sont, et ne se fait pas prier le matin pour réintégrer son espace de jour. Elle a essayé de faire également sa vilaine avec Noisette, qui est une minette très très intelligente et très finaude, et du coup, dans l'ensemble ça va.
Je ne rêve que de pouvoir aménager mon bas ( faire une tite volière et assainir la pièce d'en bas) pour que les chats avec plus d'espace, ne voient pas par la suite d'un mauvais oeil, la venue d'un autre futur moustachu à adopter. Chaque chose venant en son temps et comme le dicton qui veut aller loin ménage sa monture, ne manque pas de bons sens, on attendra donc d'avoir pu aussi fait notre double-vitrage.
Sinon Neige est toujours joueuse et câline quand elle a envie et ronronne dès qu'on la caresse mais vit sa petite vie, tranquille maintenant, se rendant bien compte j'ose l'espérer, que pour elle ici ça sera pour du toujours.
De temps en temps, elle fait des pipis sur la couche de nuit des chiens, puisqu'elle, intègre cet espace le jour, puisqu'on switche mais pas grave on a trouvé la combine, on rentre tout ça, dans un placard et le tour est joué. Milou adorerait vraiment pouvoir l'avoir pour copine mais comme Nala, force vraiment mon admiration, à attendre que Mamzelle se décide.
Voilà, les dernières nouvelles de la Belle.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: neige   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 11:35

Alicia, à vous lire on voit bien que votre petite Neige a du caractère et beaucoup de tempérament.
Elle est très maligne cette petite minette et elle étend de plus en plus son territoire, ielle veut croire qu'il n'y en a que pour elle et quand ce n'est pas le cas, elle fait ses sottises sur la couche des chiens.
Avec les travaux, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, parfois il faut attendre un peu.
caresses affectueuses à vos amis à 4 pattes
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 11:40

Petite bonne femme de Neige, tu me rappelles une de tes congénères, tu ne doutes de rien petite effrontée Amour2
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:14

C'est vrai tata Alicia ? On peut faire pipi dans le panier chez toi ? Oh la la, ça a l'air trop cool chez vous... Vais demander à maman si je peux passer les vacances de Noêl chez toi du coup...

Avec plaisir Clin d\'oeil

Bisous à ma filleule
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 20:47

Vous avez une Neige qui s'est fait une bonne place !

J'aime bien voir comment votre petite troupe peut s'entendre sans trop de problèmes ni de marquage Très heureux


Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptyMer 08 Déc 2010, 21:33

ah la la, ces chats blancs!! Ils paraissent être des anges, mais ce sont des petits malfaisant adorables!!
Caresses à Neige, qui porte bien son nom en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 14:07

Neige qui est devenue toute poilue. Si vous comparez avec les photos du début, vous verrez que son poil d'hiver a pris le dessus, c'est normal elle fait honneur à son prénom : Neige.

NEIGE (blanche) - Page 8 Neige311
NEIGE (blanche) - Page 8 Neige114
NEIGE (blanche) - Page 8 Neigej15
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 18:06

Amour3 Amour3 Le peigne doit s'activer !
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 18:52

Elle est sublime ta petite neige! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 19:12

Je n'ai jamais eu de poilus à la maison dont le poil est aussi fourni que le sien, est-ce que je dois lui donner du felygastril, plus souvent, pour que les poils quand elle se lèche s'évacue ou lui donner une nourriture particulière, j'sais pas, si vous avez des suggestions. En tous cas, c'est une sacrée coquine, elle est restée toute fine, toute légère, mais quelle petite coquinette alors. Elle a beaucoup de caractère et fait sa capriciouse, avec les chiens c'est toujours space mais c'est pas grave, on peut très bien vivre comme ça, avec le système qu'on a fait depuis le début de cloisonner et tout le monde est heureux quand même. Y a quand même du mieux, elle se cache un peu si par malheur la porte s'est ouverte et qu'elle est mise en contact avec les chiens tandis qu'avant elle leur sautait dessus. Je me fais confiance et lui fais confiance et laisse faire le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 19:32

jolie poilue d'hiver Amour3
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 21:50

Roh la vache !!!

Quand je pense que tu te perturbais pour la queue touffue Mort de rire

J'ai bien une solution... la tondeuse ?

Une boule de neige rires non, je me moque pas, mais la 1ere, je suis morte de rire, pliée en 2. Ah mince, ça me revient, c'est ma filleule... Tu es belle ma fille (enfin c'est virtuel, tu comprends)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 EmptySam 08 Jan 2011, 22:27

Lui donner des croquettes RC INTENSE HAIRBALL 34 (Elimination intense des poils ingérés, beauté du pelage mi-long). C'est ce que j'ai toujours donné à ma Minette;
Hiro et Hina-ata aussi en mange.
Et, en période de mue, à tout le monde en plus des croquettes habituelles.
Cela vous évitera de la purger régulièrement avec du felygastril que je ne connais pas d'ailleurs.
Un conseil avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: