FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NEIGE (blanche)

Aller en bas 
+21
Biscotte
sylvie58
suzy
Gabi
toomuch
HONOREE74
Bil
Tatie
Michele-Jaguar
Stephanie de Paris
kettygriffon
elyz
csil58
athou
Justine.R
vero
fanny
Miaoumix
Josy
giroflée
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:49

Rappel du premier message :

NEIGE

Née le 16 février 2009
Abandonnée le 29 juin 2010
Tatouage : HHF867
Adoptée le 10 août 2010

NEIGE (blanche) - Page 4 Neige-10

Parrainée par Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:19

Je pense auusi qu'elle a eu peur ou a été surprise. La couleur peut egalement jouer, mais bon...

Tu pourrais peut etre faire les présentations de tous ? Dans tes bras ou dans sa cage de transport, tu la présentes à tout le monde, elle se sentira en sécurité et saura au moins qui fait partie de la maison. En la mettant à hauteur de truffe des chiens, histoire qu'elle ne soit pas trop impressionnée par la différence de hauteur ?

En tout cas, pour 24h, c'est déjà pas si mal, tu sais Exclamation

J'imagine que c'est l'angoisse qui te fait se poser toutes ses questions, mais ça va aller, ne t'inquiètes pas (ça te fait pas rigoler de m'entendre dire ça ?)

Allez, bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: NEIGE   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 16:30

Très heureuse pour vous de cette adoption.
De toute manière, il va falloir un peu de temps à tout ce petit monde pour s'accorder.
Moi aussi quand j'ai adopté Coyotte et Zabou, je me suis fait beaucoup de soucis car avec les chiens ce n'était pas gagné dans la mesure où je n'avais jamais eu de chat. Mais avec le temps, tout s'arrange et heureusement,
Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre nouvelle entreprise
espérant que tout celà va vite s'arranger
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:12

Vero, euhh si je fais ça, elle se sentira piégée. Tu sais on a quand même de gros chiens mais je suis confiante, c'est juste qu'il faudra qu'on soit patient et comme on a toute la vie... Très heureux
Là elle joue dans la chambre, sous les yeux médusés de Samouraï, Olga et Nekko. Elle a même pris un rouleau de papier toilette usager, qu'elle a pris dans sa tite gueule et ramené sur le lit, lol. Elle s'en fout pour le moment des chiens, mais elle les écoute quand ils pleurent, parce qu'eux auraient envie parfois aussi de me rejoindre, pour être là où je suis. La prendre dans les bras, ça serait lui enlever la confiance qu'elle nous accorde.
Ce que j'ai fait tout à l'heure, j'en ai profité qu'elle était sur le haut de l'armoire, c'est lui montrer que gros Olga tout à l'heure avait envie d'aller au salon, donc j'ai ouvert la porte et Milou et Nala y étaient. Du coup, gros câlins, assez habituels entre Milou, Nala et Olga, sous le regard attentif de la belle Neige. Elle n'est pas folle, à force elle va comprendre, que même passer de l'autre côté, où y a un quatuor de chiens, laisse les chats intacts et même câlins. Elle repère aussi comment Samouraï ou ceux qui sont à ce moment-là dans la chambre, réagissent quand les chiens font un petit peu de bruit. Donc pour le moment, elle a bien raison, elle étudie le fonctionnement de la maison.
Même si elle ne doit jamais dormir avec nous, parce que ça ne serait qu'une entente assez sommaire avec les chiens, et qu'il ne faudrait pas que ça soit autrement que sous notre surveillance, ma foi, elle n'en mourrait pas.
Il faut qu'elle instaure un nouveau rythme, avec de nouvelles têtes et ensuite alors, on pourra commencer à la familiariser au moins un peu à Milou et entre-ouvrir la porte, tous les jours un tit peu, quand elle est sur l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:32

c'est une bonne solution comme ça! quand elle aura pigé qu'il n'y a aucun risque elle descendra d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 18:33

Alicia,cette" Neige" arrivée chez toi,mais au fait on est encore en été!!lol!

que va t'elle trouver sinon du bonheur de l'amour et tout ce qu'il faut pour être un chat heureux,l'arche de Noé va être largement dépassée avec les poilus qui sont chez toi,mais continue à vivre avec eux et être comme tu es,tu "vous" avez un coeur qui dépasse les limites de l'imaginable,je vous félicite pour subvenir aux besoins de ces petits êtres qui ne demandent qu'une chose être heureux,reçevoir des câlins et nous le dire de leurs yeux si doux,mon coeur se serre de voir tous ces abandons,pourrait-on un jour faire encrer dans le cerveau des humains,qu'un animal n'est pas un jouet!!
bisous à ta tribue Bisous et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:24

En fait je m'étends ici, pour mieux gérer ensuite le stress, mais ça va aller, de toutes façons. Je le répète, ça sera le temps et la patience nos meilleurs alliés.
Et puis Neige, n'est pas plus stressée, quand la porte est fermée, elle vit sa vie, c'est plus moi qui le suis, de penser, comment faire au mieux, pour que tout aille vite idéalement. Elle ronronne, fort, fort. Elle a déjà joué avec la queue de Samouraï le grand chef, et aussi celle de Olga.
Je vous mets quelques photos.
NEIGE (blanche) - Page 4 Neigej10
NEIGE (blanche) - Page 4 Neigeb10
NEIGE (blanche) - Page 4 Neige211
NEIGE (blanche) - Page 4 Neiges10
NEIGE (blanche) - Page 4 Neige510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:41

J'aime bien cette photo-là aussi, avec son petit nez tout rose et ses yeux tendrement confiants.
NEIGE (blanche) - Page 4 Neige410
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:44

Très belle cette petite neige!
Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:48

quelle est belle !!! Amour3
oui relax ....ça me rappelle mars quand j'ai adopté Sydney ,quel stress , Télia va-t-elle l'accepter ,va-t-elle remanger... car avec le décés de Télie elle ne mangeait plus , restait prostrée ...et tout c'est bien passé....ça va s'arranger un progrés chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010, 20:41

Superbes photos, bon courage pour la suite Alicia Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 12:58

magnifiques photos!!! Amour3 le nuit c'est bien passé?? Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:06

La tite Neige a donc été switchée à nouveau dans le salon/bureau/et chambre, avec six autres chats, afin qu'elle ne voit pas les montres canins de la maison. Tout s'est super bien passé. Elle s'est ce matin aplatie sur l'armoire quand elle a entendu que les chiens réintégraient le salon après avoir été se promener au jardin, mais avant, les a regardés par la fenêtre, pour mieux les appréhender par la suite je pense.
En tous cas, elle est super méga câline, là on a quelqu'un à la maison, un collègue à mon mari, ben il lui a fait des câlins elle est descendue de son armoire, voulant ses câlins aussi.
Et le matin elle se laisse prendre pour qu'on la mène à la chambre, sans souci. Elle est très malléable, faudra juste du temps, pour les chiens, ça tombe bien on a tout notre temps pour nos Poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:19

Elles sont magnifiques ces photos !

Neige a un caractère assez facile, semble-t-il. Même si cela prend un tout petit peu de temps, je suis sûre qu'avec les chiens, cela va bientôt aller OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:31

On voit bien sur les photos qu'elle est comme chez elle OK
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:29

Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 14:37

Pas perturbée pour un sous la belle Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:31


C'est une tite mère tranquille qui n'a pas trop l'air de s'inquiéter quand j'ouvre la porte, bien sûr je ne tente pas le diable et je ne la laisse pas ouverte des plombs. Elle est très câline, saute de l'armoire si elle y est quand on rentre dans la chambre et a aussi fait des bisous à Nekko aujourd'hui. Derrière mon dos elle a peut-être fait des bisous à d'autres, mais elle reste discrète, elle ne me l'a pas dit, lol.
Elle fait ses griffes à différents endroits déjà, faisant ses marques et a repéré l'une des chattes de la voisine qui elle aussi prend le frais, depuis une fenêtre grillagée.
Voilà pour aujourd'hui.
NEIGE (blanche) - Page 4 Neigeb11
NEIGE (blanche) - Page 4 Neigej11
NEIGE (blanche) - Page 4 Neige110
NEIGE (blanche) - Page 4 Neige810
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:39

c'est bien parti pour cette adorable boule de Neige Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 22:43

Ce qu'elle est belle !

Si seulement ma paupiette pouvait s'en inspirer pour l'avenir... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 23:21

Merci pour toutes ces photos. Que Neige est belle et quelle chance d'avoir été adoptée par vous.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:45

une bouille à bisous !!!
svp comment est fixé le panneau grillagé à la fenêtre ? c'est amovible et facile pour fermer les volets ? c'est là mon soucis ...peut-on avoir des photos des fixations ? j'y pense depuis un moment à en mettre à mes fenêtres mais mon Zhom veut fermer les volets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:57

En fait ce sont effectivement des panneaux amovibles, et ce sont les targettes qui vont se mettre dans le mur, car des trous y ont été faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:44

Je viens de voir Dragibus et Neige essayer de jouer entre elles tandis qu'avant-hier, Dragibus et Neige se jaugeaient lol.
Elles sont quasiment du même âge, et de petit gabarit toutes les deux et là, hop hop, ça joue à cache-cache, bon maladroitement et à mon avis, vont se faire des frayeurs l'une l'autre et donc entre deux, sûrement se fichent des tartes, mais au bout du compte, je pense qu'elles ne seront au final, pas les dernières, pour me faire et rire et râler. Là je balayais et hop que la Neige, a fait un dérapage sur le carrelage. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:48

la Neige tombe en aout chez Alicia hi hi !!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010, 14:12

Belles photos !

On voit bien qu'il y a un nouveau dans la tribu!

Elle ne passe pas inaperçu avec sa belle robe Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE (blanche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE (blanche)   NEIGE (blanche) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE (blanche)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Jingle et Neige
» PENNY
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: